Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Dreams, My Life ^^
8 juillet 2016

Présentation ^^

Hey hey hey !

Moi c'est Manda, j'ai 14 ans, je suis née le 15 Février 2002, je suis Française

 et je passe en 3ème (et oui c'est les grandes vacances) !

Hey

 

J'ai deux meilleures amies, Elise et Sabrina, j'ai bien sur d'autres amis, et il y a aussi d'autres personnes que je vous présenterai au fur et à mesure de mes histoires... ;)

Je vie avec ma mère et je suis fille unique, je vois mon père à peu près

une fois par an, mais de toute façon il m'énerve parce qu'il ne pense qu'à lui !

Je suis fan de Selena Gomez ! D'ailleurs je vais au Revival Tour à Paris le Mercredi 19 Octobre 2016, c'est dans exactement 103 jours... C'est trop long...

Je suis une fille plutôt bizarre, bête, maladroite, timide et compliquée (surtout en terme de petit copain, mais j'en ai jamais eu alors...) 

Et pour le reste, je vous laisses voir par vous même... Bonne lecture !

J'essaierai de publier le plus souvent possible, au moins une fois par semaine, sauf quand c'est les vacances (merci de me respecter car moi aussi j'ai besoin de vacances) comme en ce moment parce que je pars trois semaines et que je n'aurai pas internet car à chaque vacances je préfère m'isoler de tous ces réseaux sociaux dont je suis accro ! 

Bonne Vacances ! 

Manda ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
My Dreams, My Life ^^
Publicité
Archives
Publicité